Rencontre avec le représentant du préfet à la cuisine sociale de St Jean Baptiste - 26 octobre 2011

Mardi 18 octobre 2011 a eu lieu à St Jean Baptiste une rencontre entre les services de l’état en la personne de la secrétaire, du représentant du préfet du Vaucluse, et la cuisine sociale en présence de son animatrice Madame Marquise, des représentants du Secours Catholique et du Père Gabriel curé du secteur paroissial.

Le quartier de 48 000 habitants classé prioritaire montre un besoin de collaboration entre les services de l’état, les associations, et l’église pour permettre une amélioration du vivre ensemble et redonner un sens au mot solidarité.

Il faut donner plus à ceux qui ont le moins.

Cette rencontre fort enrichissante au demeurant est le début d’une collaboration plus étroite entre nous tous pour ce quartier.