Projet St Jean - Réunion du 18 mai 2011

Projet Saint Jean: Compte rendu de la réunion du 18 mai 11

Une cinquantaine de personnes étaient réunies en l’église Saint Jean Baptiste ce jeudi 18 mai 2011 à 17h pour découvrir les détails du projet de construction de la nouvelle église. Père Gabriel, assisté d’Olivier Lefrançois, de Jean- Louis Bouzereau et d’Alain Giraud a exposé les différentes phases du projet ainsi que son organisation. Trois domaines ont été définis : la partie technique qui doit mener à bien la construction en elle-même, la partie ancienne église qui est chargée d’organiser déménagement et emménagement et la partie communication avec l’extérieur et les paroissiens. Une partie du terrain sera vendue prochainement afin de financer les travaux qui débuteront courant 2012 et prendront fin courant 2013. Il s’agit d’un projet dont la clé de voûte sera la dimension spirituelle et humaine . Nous remercions tous les participants et nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de l’avancée du projet.