Neuvaire de la miséricorde avec Jean Paul II - 22 avril 2011

PRIÈRE POUR OBTENIR DES GRÂCES

PAR L'INTERCESSION DU SERVITEUR

DE DIEU LE PAPEJEAN-PAUL II

O Sainte Trinité, Nous Te rendons grâce pour avoir fait don à Ton Eglise du Pape Jean-Paul Il et magnifié en lui la tendresse de Ta paternité, la gloire de la croix du Christ et la splendeur de l'Esprit d'Amour.

Par son abandon sans condition à Ta miséricorde infinie et à l'intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.

Par son intercession, accorde-nous, selon Ta volonté, la grâce que nous implorons, animés du vif espoir qu'il soit élevé au plus tôt aux honneurs des autels.

Avec approbation ecclésiastique
CARD. CAMILLO RUINI