Jean Vanier le 11 janvier 2011 à Montfavet - publié le 18 décembre 2010

Jean Vanier le 15 janvier 2011 : après-midi jeunes + soirée pour tous

Montfavet, le 15 décembre 2010

Bonjour,

avec cet E-mail, nous vous rappelons que nous aimerions que les groupes organisés (aumôneries, paroisse, scouts, guides, MEJ ...)  qui ne l'ont pas encore fait nous indiquent avant le 20 décembre (à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) :

s'ils comptent venir le 15 janvier 2011 à Montfavet ; et, s'ils viennent, les temps auxquels ils souhaitent participer (après-midi, messe, piquenique , soirée "grand témoin") et la taille approximative du groupe (âges/niveaux et estimation grossière du nombre), voire les ateliers probablement les plus désirés pour l'après-midi.
Pouvez-vous nous répondre, même si vous ne venez pas ?

L'essentiel des informations est accessible aussi sur le site du diocèse

à l'adresse: http://diocese-avignon.fr/spip/Jean-Vanier-Grand-Temoin

et nous pouvons par ailleurs envoyer un KIT aux aumôneries désireuses de se préparer à la rencontre avec les communautés de L'Arche et de Foi et Lumière, ainsi qu'avec Jean Vanier.

En vous souhaitant déjà une bonne période de l'Avent et un saint Noël, et en espérant votre présence le 15 janvier 2011 à Montfavet et celle des jeunes dont vous vous occupez.

L'ensemble du groupe organisateur

Contacts :
-    Pierre Renault (aumônerie de Montfavet) : 06.83.22.33.95 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ,
-    Didier Tort (Foi et Lumière) : 06.81.21.61.44

Cliquer ici pour afficher le formulaire: