Feuille dominicale du 27 mai au 03 juin 2018 - publié le 26 mai 2018 - page 3


INFORMER– PRIER – PARTAGER

Repas partagé : Le dimanche prochain, 3 juin, nous aurons notre rencontre conviviale pour le repas partagé,  suivie de l'échange sur le livre du curé sur la situation de crise politico-sociale en Côte d'Ivoire. Merci pour votre soutien.

Fête de la foi
Les uns reviennent de Lourdes, les autres portent encore sur leur front le Saint chrême de la Confirmation, les autres vont faire leur communion solennelle. L'occasion est donc belle de nous rassembler pour dire merci au Seigneur pour cette immense joie. Le 10 juin donc, avec les familles et les amis de tous ses élus, nous nous retrouverons en l'église Notre Dame de Lourdes pour la célébration eucharistique à 10h30; Messe unique.

Festivités de fin d'année pastorale: 1er juillet
Nous avons voulu reconduire la belle expérience de l'an passé pour la fête de fin des activités pastorales paroissiales. Depuis quelques semaines déjà, nous l'avons annoncé. Ce sera avec votre concours, un espace de convivialité et de fraternité avant de prendre le chemin des vacances. Merci de vous préparer à cet important rendez-vous. Attention messe unique à 10h à Notre Dame de Lourdes

Le Dernier de l'Eglise: Pour ce geste d'amour généreux, vous participez à la vie de l'Eglise. Que Dieu vous le rende en grâce et en bénédiction.

POUR CLÔTURER LE MOIS DE MAI
Le jeudi 31 mai, ce sera la fin de ce premier mois marial. Habituellement, les jeudis, nous avons la messe suivie de l'adoration "perpétuelle". Exceptionnellement nous ne dirons pas la messe le matin mais plutôt le soir à 18h30.
Nous commencerons par une petite procession avec des cierges que nous déposerons autour de la statue de la Vierge.
Par contre le Saint Sacrement restera exposé toute la journée à l'Eglise jusqu'au moment de la Messe. Nous comptons vraiment sur votre présence pour cette activité. 

FETE-DIEU ou FETE DU TRES SAINT SACREMENT
La fête-Dieu, le dimanche 03 juin premier dimanche: Il y a aura un temps d'adoration à l'intérieur de la messe, après la communion. Nous comptons sur chacun de vous pour s'unir à travers ce court temps d'adoration à toute l'Eglise orante. Un petit canevas vous sera proposé.


Informations supplémentaires