Feuille dominicale du 08 au 15 avril 2018 - publié le 08 avril 2018 - page 3


INFORMER– PRIER – PARTAGER

Denier de l'Eglise:
Depuis le dimanche des rameaux, c'est reparti pour la nouvelle campagne du denier de culte. Comme son nom l'indique, Denier du culte, c'est une contribution annuelle au montant de la convenance de tout chrétiens pour les besoins de la mission de L'Eglise. Avons-nous le droit de nous soustraire de l'élan communautaire ? N'est-ce pas notre façon d'être les pieds, les yeux, les bras, la bouche du Christ pour notre temps ? Quelle est ma réponse aujourd’hui face à l'appel (et / ou au rappel) de l'Eglise comme une mère qui s'adresse à ses filles et fils en vue du bien de tous ?
Venez vous servir sans modération, prenez une enveloppe et déposez-y l'offrande qui vient de votre cœur.

Remerciements
Nous nous réjouissons de ce que de plus en plus, les uns et les autres trouvent de la joie dans le service paroissial à Notre Dame de la Paix et à Notre Dame de Lourdes. En espérant que tous se décident et que chaque paroissien(ne) dans un groupe propre, mette son talent à l’édification d'une grande et belle communauté de foi et humaine, nous disons merci à toutes celles et à tous qui, de nuit et de nuit sont à la tâche. Que Dieu vous bénisse.

Journée diocésaine des conseils paroissiaux : Le samedi 14 avril de 9h à 16h à la paroisse du Sacré-Cœur.

Les fêtes pascales : 50 jours nous sont offerts, du dimanche de la Résurrection jusqu'à la Pentecôte, pour jubiler, crier notre joie, celle de la résurrection de notre Seigneur. Ne prenons donc pas une mine défaite mais celle de la fête pour crier à tous notre allégresse. Pendant ces 50 jours on peut se souhaiter au quotidien " Bonne fête de pâques".

Informations supplémentaires