Feuille dominicale du 1er au 08 avril 2018 - publié le 31 mars 2018

Feuille paroissiale n°14-2018
du Dimanche 1 avril au Dimanche 8 avril 2018
Il est Vivant pour toujours !

Diacre Jean Gabriel Fally : 06.11.44.08.59 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

" Allez, je vous envoie, de toutes les nations faites des disciples...apprenez-leur à garder mes commandements et moi Je suis avec vous tous les jours ......" (Mt 28,18-20)

Feuille paroissiale n°14-2018
du Dimanche 1 avril au Dimanche 8 avril 2018
Il est Vivant pour toujours !

La mort n'a pu tenir devant la beauté de la vie ! Les ténèbres ne pouvaient que disparaître pour laisser la splendeur de la Lumière sortie du tombeau. Le tombeau est vaincu, Christ est vivant pour toujours, telle est la nouvelle, la très bonne nouvelle d'un événement extraordinaire qui ne fait que parcourir les espaces et le temps, de façon ininterrompue depuis plus de deux millénaires.

Comme la pluie qui à pour but d'abreuver le sol et la Parole de Dieu qui, avant de retourner à sa source originelle doit atteindre tous les cœurs, la Nouvelle de la Résurrection "galope" et ne fait que consommer des espaces pour atteindre toutes les cultures de la terre, mêmes les plus indociles.

Christ est vivant pour toujours, en Lui se trouve joie. Nous sommes donc Vivants nous aussi pour la vie qui ne finit pas.

Bonne Fête de Pâques à toutes et à tous !         Père Paul