Feuille dominicale du 28 janvier au 04 février 2018 - publié le 28 janvier 2018

Feuille paroissiale n°5-2018
du Dimanche 28 janvier 2018 au 4 février 2018
DIEU EST AUX COMMANDES

Diacre Jean Gabriel Fally : 06.11.44.08.59 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

" Allez, je vous envoie, de toutes les nations faites des disciples...apprenez-leur à garder mes commandements et moi Je suis avec vous tous les jours ......" (Mt 28,18-20)

Feuille paroissiale n°5-2018
du Dimanche 28 janvier 2018 au 4 février 2018

DIEU EST AUX COMMANDES

Dieu est aux commandes ou au contrôle n'est pas une expression assez rare aujourd'hui. C'est la foi de tant d'hommes et de femmes qui en mettant leur foi en ce Dieu puissant, savent qu'Il est Maître de tout et sur tout, même sur les esprits impurs dont le meilleur plan est de maintenir les humains dans la dépendance.  L'autorité de Dieu s'exerce à travers sa Parole, puissance créatrice et régénératrice : Il parle et ce qu'il survint , Il parle et sa parole devient Chair, Elle habite au milieu des humains en prenant un visage humain : Jésus ou Emmanuel. La Parole de Dieu est agissante de toute éternité et sa présence entretient en ceux qui la gardent une vraie raison d'espérance. En effet, Jésus verbe de Dieu n'a-t-il pas dit : Qui me voit, voit Celui qui m'a envoyé car le Père et Moi nous sommes Un ?

« Seigneur donne-nous toujours faim de ta parole, que nous puissions la manger pour être à jamais unis à Toi. »
Bon dimanche et bonne semaine avec le Seigneur Jésus le Verbe du Dieu qui se fait visible à nos yeux.
                                                                                       Père Paul