Feuille dominicale du 07 janvier au 14 janvier 2018 - publié le 07 janvier 2018

Feuille paroissiale n°2-2018
du Dimanche 7 janvier 2018 au Dimanche 14 janvier 2018
MANIFESTATION DE DIEU ET LIBERATION DE L’HOMME

Diacre Jean Gabriel Fally : 06.11.44.08.59 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

" Allez, je vous envoie, de toutes les nations faites des disciples...apprenez-leur à garder mes commandements et moi Je suis avec vous tous les jours ......" (Mt 28,18-20)

Feuille paroissiale n°2-2018
du Dimanche 7 janvier 2018 au Dimanche 14 janvier 2018
MANIFESTATION DE DIEU ET LIBERATION DE L’HOMME

Dans notre société d’aujourd’hui, minée par de multiples guerres, violences et rivalités ; Où l’homme est dépouillé de sa valeur et de sa dignité, l’Église notre Mère, invite les hommes et les femmes de bonne volonté, à rechercher à travers les signes que Dieu nous offre, une étoile pour guider leur désir de bâtir un monde de solidarité et de justice.
En effet, par la solennité de l’Épiphanie qui est la révélation et la manifestation de Dieu parmi les hommes et à tous les peuples de la terre, nous ne devons pas perdre de vue que le salut en Jésus-Christ, est universel.
C’est pourquoi, à l’instar des Mages d’Orient qui ont historiquement manifesté leur adoration au Dieu-incarné, nos chefs d’états et de gouvernements ainsi que tous nos dirigeants, gagneraient  eux  aussi, à se laisser éclairer et guider par la vraie lumière Jésus-Christ, qui, aujourd’hui, veut rejoindre toutes les époques, tous les lieux et tous les milieux, afin  d’atteindre chacun pour que tous deviennent un seul troupeau sous un seul Chef et Pasteur. (Jn. 10,16)
Et qu’il en soit ainsi pour un monde de paix, d’amour et de libération.

Père Marcel