Feuille dominicale du 07 janvier au 14 janvier 2018 - publié le 07 janvier 2018 - page 3

INFORMER– PRIER – PARTAGER

Fête de l’Epiphanie
10h30 : Messe présidée par Monseigneur Jean-Pierre CATTENOZ en l’église Notre Dame de Lourdes : « Rois » mages, galettes des rois, tenues traditionnelles et folkloriques de tous horizons (alsacienne, basque, catalane, provençale, bretonne, portugaise, asiatique, américaine, africaine…) tout y passera cette année. Ne manquons pas cette occasion d’offrir au Seigneur ce que nous avons de plus beau dans nos cultures et nos terroirs…
12h15 : Apéritif
12h30 : Repas partagé avec l’évêque.
(Merci de prévoir une galette en plus de ce que vous pourrez de manger car il faut prévoir une bonne part pour le pauvre de Yahvé.)


Rencontre avec le commissaire au compte du diocèse
Nous rappelons aux membres uniquement concernés du conseil paroissial pour les affaires économiques que la rencontre avec le commissaire aux comptes aura lieu au presbytère de Notre Dame de Lourdes à l’heure indiquée le 11 janvier. Merci de vous rendre disponibles

 
Conseil paroissial
La première réunion de la nouvelle année aura lieu le mercredi 17 janvier à la même heure. Merci de votre disponibilité


Salle Sainte Thérèse
La salle Sainte Thérèse est disponible pour rendre un précieux service à tout paroissien qui veut bénéficier de ses largesses. Pour toutes informations s’adresser au couple DI FELICE (0782183700-049083377)


Le catéchisme-adultes et classe de chants :
Samedi à 10h après la messe du matin et la répétition des chants à 11h après le   catéchisme-adultes


Les Offrandes des messes et des offices :
Funérailles : 150 euros
Mariage      : 150 euros
Baptême     : 50 euros
Intentions de Messe : 17 euros.
Denier du culte : appréciation de chacun
Tout cela à l’ordre de AD Secteur Saint Jean ou AD Paroisse Notre Dame de Lourdes
Tout autre don ou legs… en nature ou en espèce pour le bien de l’évangélisation est bienvenu.  
Merci de le faire et de promptement déposer votre chèque ou votre enveloppe afin d’éviter que cela ne nous soit un autre souci.


Remerciements : Pour le spectacle de Noël, les fleurs, les gâteaux et tout autre geste d’amitié pour le repas partagé du 25 décembre, la décoration, les crèches, les chants, etc. merci à toutes et à tous.
La grandeur et la splendeur de notre famille paroissiale dépendent NECESSAIREMENT de l’apport de TOUS et de CHACUN. Mille mercis.

Informations supplémentaires