Feuille dominicale du 10 décembre au 17 décembre 2017 - publié le 09 décembre 2017

Feuille paroissiale N°50-2017
du Dimanche 10 décembre 2017 au Dimanche 17 décembre 2017
Editorial - JEAN BAPTISTE, LE PRECURSEUR

Diacre Jean Gabriel Fally : 06.11.44.08.59 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

" Allez, je vous envoie, de toutes les nations faites des disciples...apprenez-leur à garder mes commandements et moi Je suis avec vous tous les jours ......" (Mt 28,18-20)

Feuille paroissiale N°50-2017
du Dimanche 10 décembre 2017 au Dimanche 17 décembre 2017
Editorial - JEAN BAPTISTE, LE PRECURSEUR

Les images, le son, la parole, etc., sont autant de moyens pour annoncer un événement ou donner une information. En ce dimanche qui nous prépare à la venue du Messie, le personnage de Jean le Baptiste annonce les couleurs. Sa vie et son enseignement, son dévouement et son engagement nous interpellent dans notre montée vers Noël.

Noël c’est la rencontre avec Dieu qui vient à nous pour se faire l’un de nous mais davantage pour nous introduire dans son intimité divine. Cela passe par des sacrifices à opérer. Jean Baptiste et tous les saints ont su laver leur vêtement dans le sang de l’Agneau.

Que leur prière fraternelle nous aide à être des instruments du Règne de Dieu en notre temps.

Bonne montée vers Noël à toutes et à tous !    Père Paul