Feuille dominicale du 26 novembre au 03 décembre 2017 - publié le 25 novembre 2017 - page 3

INFORMER– PRIER – PARTAGER

Nous sommes heureux de vous informer du retour de Père Paul après un séjour dans son pays. Nous lui souhaitons la bienvenue chez lui et une bonne reprise. Et aussi un prompt rétablissement après un coup de froid dû aux différences de température entre la Côte d'ivoire et la France. Heureux de vous retrouver Père Paul.

Conseil paroissial : Un conseil paroissial se réunira le mercredi 29 novembre 2017 à 18h00 à NDL . Nous remercions par avance tous ses membres pour leur présence.

Le prochain repas partagé aura lieu le dimanche 3 décembre 2017 à NDL. Venez nombreux pour partager ensemble ce temps de convivialité.

Il n'est pas rare que l'on nous demande à quelle date on doit avoir installé sa crèche chez soi. Rappelons donc que la crèche doit être construite avant le 15 décembre 2017.

Le 4 décembre 2017, nous fêterons la sainte Barbe, patronne de nos amis pompiers. Ce sera aussi le moment de mettre, dans trois coupelles représentant la Sainte Trinité, le blé à pousser, comme le veut la tradition provençale. On accepte aussi les lentilles et les pois chiches quand on n'a pas de blé. Alors si vous avez oublié d'acheter vos petits sachets de blé, il n'est pas trop tard !

Spectacle de Noël : Nous préparons un spectacle de Noël, qui aura lieu en fin d'après-midi, avant la Messe de Noël à NDL, le 24 décembre 2017. Tous les enfants sont les bienvenus, et tous les adultes, quel que soit leur âge, peuvent participer. Les répétitions auront lieu les samedis 9, 16 et 23 décembre, de 14 heures à 16 heures à NDL.
Vous pouvez contacter Germaine, Gisèle ou Corinne pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous remercions par avance pour votre participation.


Notre Père : nous rappelons que la nouvelle version du Notre Père entrera en vigueur le 3 décembre 2017, 1er dimanche de l'Avent.

Informations supplémentaires