Feuille dominicale du 15 octobre au 22 octobre 2017 - publié le 15 octobre 2017 - page 3

INFORMER– PRIER – PARTAGER

Repas partagé : Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à ce premier rendez-vous de la convivialité du mois d’octobre. Le prochain repas partagé aura lieu le dimanche 5 novembre à 12h30


Les cellules de vie et de fraternité
Nous avons pu tenir malgré quelques difficultés la première rencontre pour les cellules. De cette rencontre il ressort que pour un début, nous partirons sur le principe de deux regroupements en espérant que plus tard, il y ait plusieurs autres cellules qui se mettent en place. Donc pour « NDPaix » la prochaine cellule aura lieu le 08 novembre de 19h à 20h au domicile de Anne Marie DI MEGLIO. Quant à celle de NDLourdes, le 25 octobre, elle aura lieu chez Gisèle VADILLO, de 19h à 20h. Il vaut mieux se lancer que ne rien oser. Il faut oser ouvrir nos maisons pour recevoir ceux qui viennent ! Il faut sortir de chez nous pour vivre une fraternité avec d’autres personnes que nous apprendrons à connaître pour mieux vivre notre foi et comprendre la mission qui est la nôtre aujourd’hui.  

Les chants avec le Père Marcel : Tous les dimanches de 16h à 17h30 à NDLourdes. C’est libre et volontaire, toutefois, ceux qui viendront à ce rendez-vous voudront bien accepter d’être réguliers et se soumettre à celui qui anime le groupe. Le chant du dimanche après-midi ne supprime pas celui des samedis à 11h encore moins toutes les autres possibilités de rassemblements de chants dont dispose la paroisse. Que chacun puisse trouver son compte là où il pense être le mieux pour chanter à la gloire de Notre Dieu.
Dimanche des Missions : Quête pour le Missions le dimanche 22 octobre 2017

Frédérick LACROIX
Invité par le diocèse d’Avignon, Monsieur Frédérick LACROIX viendra à la paroisse du sacré cœur d’Avignon le samedi 28 octobre prochain de 9h à 17h : Louange, adoration, messe, guérison spirituelle

Catéchisme : Nous n’exagérons pas en parlant de dernières possibilités d’inscription. En effet, depuis le 02 juillet 2017, clôture des activités pastorales 2016-2017, nous n’avons cessé de le rappeler jusqu’à ce jour. Aussi, à la fin du mois d’octobre, mettrons-nous un terme aux inscriptions. Venez, il y a encore de la place pour les enfants, les jeunes et les adultes non-baptisés ou baptisés mais non-confirmés.

Conseils paroissiaux : Merci à tous les conseillers pour leur présence et pour les échanges lors de la récente réunion. Essayons dans la mesure de nos possibilités de travailler au mieux pour la Gloire de Dieu et pour le bien de tous.
 

Informations supplémentaires