Feuille dominicale du 01 octobre au 08 octobre 2017 - publié le 01 octobre 2017

Feuille paroissiale n°40
du Dimanche 1 octobre 2017 au Dimanche 8 octobre 2017
Mois de Notre Dame du Rosaire

Dieu d’amour, source de tout amour !

Diacre Jean Gabriel Fally : 06.11.44.08.59 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

" Allez, je vous envoie, de toutes les nations faites des disciples...apprenez-leur à garder mes commandements et moi Je suis avec vous tous les jours ......" (Mt 28,18-20)

Feuille paroissiale n°40
du Dimanche 1 octobre 2017 au Dimanche 8 octobre 2017
Mois de Notre Dame du Rosaire

Dieu d’amour, source de tout amour !

Dieu, quel dieu est grand comme toi ? Dieu nous fait confiance et pour notre bonheur, Il quête notre participation, notre apport ou notre réponse. Que faut-il faire ? Il s’agit de nous décider maintenant en nous engageant dans la dynamique de l’amour par le service. Servir, c’est se montrer utile en participant à la vie de tous. Servir, c’est faire la volonté de Dieu.

Si, pour servir, nous comptons sur nos propres forces et mettons en avant notre intérêt personnel, c’est sûr, nous n’irons pas loin et ainsi en cours de route, même en ayant pris de belles résolutions dès le départ, le danger de faire marche arrière est bel bien à notre porte. Quels disciples voulons-nous être ? Allons à l’école de la Vierge dont le FIAT a été unique et total.

Demandons le secret des Saints et à la petite Thérèse de l’Enfant Jésus de nous inscrire sur la liste de toute démarche d’humilité afin que nous puissions également dire «Tout est grâce ».

Bon dimanche - Père Paul