Palavra Viva Carisma Europa 2009

Les 18, 19, et 20 septembre 2009 la communauté catholique Palavra Viva se retrouve à Toulon (espace Jean Paul II, Chapiteau de La Castille).

CARISMA EUROPE 2009 : VENEZ NOMBREUX!
Voici une information qui pourra être diffusé largement.

La Communauté Catholique Palavra Viva, une nouvelle fondation brésilienne de fidèles  laïcs  qui a été fondée le 06 août 1995 a comme charisme d’annoncer Jésus au monde,  en retrouvant le sacré dans l’Eglise et dans le cœur de l’homme et de la femme, en défendant fermement le dépôt de la foi.

Cette année 2009, nous avons la joie de célébrer nos 14 ans d’évangélisation, au service de l’Eglise, ainsi que la fondation de notre Communauté. A cette occasion, nous organisons le  « 1er. CARISMA EUROPE ».

Cet événement  aura lieu au Chapiteau de La Castille, à Toulon,  le week-end 18, 19 et 20 septembre avec les interventions du Père DANIEL-ANGE (Jeunesse Lumière) le samedi 19. Nous aurons la présence aussi de Mgr. Dominique Rey, de plusieurs Evêques, des prêtres, des mouvements paroissiaux, des jeunes et des familles amies qui viendront de Suisse, d’Italie et de plusieurs lieux de France.

Pour ce temps fort, le fondateur de la communauté, Alysson Norberto, va être présent avec des brésiliens. Cet événement est pour rendre hommage à tous les mouvements de l'Eglise.

Le samedi 19 il y aura une messe à 18h présidée par Mgr Dominique Rey pour célébrer tous les charismes de l'Eglise. Nous allons faire le renouvellement de nos engagements dans cette messe. Pour cette journée, il y aura un car sortant du Vaucluse, lieu à préciser.

Après la messe nous ferons un GRAND CONCERT pour lancer notre premier Cd en Français : « NOTRE MISSION »!!! C'est un hommage à tous les français. Venez nombreux! Nous vous attendons avec votre famille, vos amis et votre aumônerie pour participer avec nous à CARISMA EUROPE 2009 !

Vous pouvez imprimer notre bulletin d’inscription ci-joint en autant d’exemplaires que nécessaire. Prière de nous renvoyer votre inscription le plus rapidement par mail, ou bien vous pouvez nous appeler. Attention les places sont limitées.

En attendant votre réponse !!!

Pour plus d’informations : Communauté Catholique Palavra Viva
Avignon tel: 00 33 (0)4 90 60 74 26 / 00 33 (0)4 90 34 07 54