Saint Padre Pio - publié le 15 décembre 2016

Saint Pio de Pietrelcina, plus connu sous le nom de Saint Padre Pio, était l'un des plus grands Saints de l’Église du milieu du 20ème siècle.

Certains témoignages font état de sa capacité de lire dans les âmes, c'est à dire de connaître miraculeusement les péchés de ceux qui venaient le voir en Confession. Il était capable aussi de bi-location, et de bien d'autres miracles. Ses proches disaient qu'il était régulièrement engagé dans des combats contre les forces démoniaques. Il était connu pour avoir reçu les stigmates qui sont l'apparition miraculeuse des blessures du Christ sur le corps du Saint et ce, durant les 50 dernières années de sa vie.

Mais ce qui définit le mieux la vie de Saint Padre Pio - ce qui fait de lui un Saint - était son immense amour pour Jésus et son infatigable effort pour mener les hommes à lui.

La vidéo a été tournée au Monastère des Capucins de Notre Dame de Grâce, en Italie dans les montagnes de Gargano, où Saint Padre Pio a vécu de 1916 jusqu'à sa mort en 1968.

Traduit de l'américain par LR : https://churchpop.com/2014/08/21/3-fascinating-rare-videos-of-st-padre-pio-the-20th-century-stigmatist/

Cliquer ici pour voir la vidéo:

Informations supplémentaires