ChurchPop - Cinq miracles eucharistiques extraordinaires qui ont laissé des preuves physiques incontestables - publié le 13 décembre 2016

Les catholiques croient que Jésus Christ est vraiment, réellement, substantiellement présent dans l'Eucharistie.

Il y a beaucoup de récits de miracles, à travers l'histoire de l’Église qui semblent confirmer cet enseignement important. Il est important de noter que les catholiques n'ont pas l'obligation de croire en ces histoires. Même si celles ci ont entraîné une enquête et ont été approuvées par l’Église, l’Église ne donne jamais une garantie absolue de leur authenticité, et le dogme catholique de la transsubstantiation ne dépend pas de l’authenticité de ces histoires. Le dogme est basé sur les écritures et la tradition. Néanmoins, ces histoires sont dignes d'être mentionnées puisque vous pouvez en observer encore les preuves aujourd'hui.
Cliquer ici pour lire le texte complet: