Temps de rencontre avec le Seigneur - publié le 02 décembre 2016

Bien à vous ! - Comme convenu à la dernière rencontre du conseil et annoncé à plus reprises aux différentes célébrations eucharistiques, nous aurons effectivement notre temps de rencontre avec le Seigneur ce samedi 03 décembre 2016 à Notre Dame de Lourdes dont voici le programme:

8h30   : Accueil et Installation
9h       : Exposition du Saint Sacrement et adoration (de chants et paroles si possible)
9h45   : Marie Mère de miséricorde (petite causerie-débats)
10h45 : Confession et préparation de la messe
11h30 : Messe
12h15 : fin et départ

NB: Le groupe Shalom ayant une activité communautaire ne pourra pas se joindre à nous. [D'ailleurs Shalom ne venait que pour aider " à changer un peu"].  Nous devons prendre comme d'habitude nos responsabilités comme des grands. Je voudrais demander aux équipes chargées de la liturgie et des événements de veiller à ce que ce moment soit agréable et bénéfique à tous.

Union de prière - Père Paul YOROKPA