Mardi 8 décembre 2015 : Fête de l'Immaculée Conception - publié le 08 décembre 2015

Le 8 décembre 2015: Nous sommes invités à participer à la Messe Pontificale de 10h à l'église Saint Didier (il n'y aura pas de Messe sur le Secteur Paroissial Saint Jean) .

Le covoiturage est possible. Nos âmes profiteront mieux des grâces que l’Immaculée désire nous donner en se confessant au cours de la Neuvaine et recevant la Communion lors de la Messe du 8 décembre de préférence. On prendra soin d’orner le coin Prière de la famille ou le coin Prière personnel. Que la joie grandisse dans nos familles, chaque jour de la Neuvaine à l’Immaculée. Un bon repas en famille pourra clôturer cette Neuvaine de prière. N’oublions pas de mettre desveilleuses sur le bord de nos fenêtres le soir du 8 décembre. Pour dire MERCI à l’Immaculée. Pour lui dire toute notre affection. Pour demander que du Ciel, Dieu bénisse notre famille et que Notre-Dame veille sur chacun de ses membres. (On pourra acquérir ces veilleuses dans nos paroisses).

Cliquer ici pour lire l'article:

Merci Marie: