Exorcisme : « Oubliez les films car la normalité peut être bien plus inquiétante » - publié le 28 octobre 2015

Témoignage du padre Gallego, exorciste officiel de l’archidiocèse de Barcelone.  (extrait)

Entre écoute, diagnostics, prières, exorcismes, le padre Juan José Gallego, exorciste de l’archidiocèse de Barcelone, officie avec dévouement et discernement. Son mot d’ordre, il le résume ainsi : « Les manifestations du malin sont multiples. Oubliez les films tels que ‘L’Exorciste’ car la normalité peut être tout autant, voire plus inquiétante. Le malin ne se manifeste pas en tant que tel, mais au travers de ses ravages. Les personnes souffrent, s’éloignent de Dieu : telle est la mission du malin ».  (extrait)

Cliquer ici pour lire l'article: