Reliques des Saints Louis et Zélie Martin - publié le 07 octobre 2015

Le Synode sur la famille, la canonisation de Louis et Zélie Martin sont les évènements de cet automne, qui nous touchent tous.

Ces évènements vont avoir un retentissement dans notre diocèse de façon inattendue !
En effet les reliques des parents Martin ainsi que celles de leur fille Thérèse, s’arrêtent dans le diocèse d’Avignon les 29 et 30 Octobre prochain au retour de Rome et en allant vers Lisieux.
- Le 29 soir et 30 octobre pendant la journée à Notre Dame de Vie à Venasque – une animation pour les jeunes est prévue le vendredi 30 octobre en après midi -
- Le 30 au soir et 31 octobre au petit matin à Bollène
Une grande grâce qu’il ne faut pas manquer !
Venez prier, louer et confier votre famille à l’intercession des saints parents Martin et de leur sainte enfant, Thérèse de l’Enfant-Jésus, docteur de l’Eglise, la plus grande sainte des temps modernes !

Cliquer pour lire le tract: