Une petite chinoise de 11 ans martyre de l'Eucharistie - publié le 22 août 2015

L'histoire de cette petite Chinoise a inspiré un géant de l'évangélisation, Mgr Fulton J.Sheen, jusqu'à sa mort.  (extrait)

(...)  Chaque jour, une heure sainte - Lorsque les communistes repartirent, peut-être ne virent-ils pas, ou ne prêtèrent-ils pas attention à une petite fille qui priait au fond de l'église et avait assisté à toute la scène. La nuit, l'enfant revint et, échappant à la vigilance du garde posté devant le presbytère, entra dans l'église. Là, elle fit une heure d'adoration, un acte d'amour en réparation de l'acte de haine. Elle s'approcha de l'autel, s'agenouilla, se baissa et, à quatre pattes, happa une hostie avec sa langue, recevant ainsi  Jésus dans la Sainte Communion – à cette époque, on ne touchait pas l'hostie avec ses mains, on la recevait sur la langue.  (extrait)

Cliquer ici pour lire l'article: