Visite à Saint Maximin (Var) - les photos - publié le 29 juillet 2015

Jeudi 15 juillet 2015, une quinzaine de paroissiens ont suivi leur curé pour assister à l'une des journées Adoratio à St Maximin dans le Var.

Là, le Père Florian Racine organise depuis plusieurs années un rassemblement international en faveur de l'adoration eucharistique dans l'écrin que constitue la Sainte Baume et la Basilique Ste Marie-Madeleine (où se trouve les reliques de l'Apôtres des Apôtres).

Des témoins d'horizon divers (monde professionnel, artistique, sportif, etc) viennent raconter le retournement dans leur vie opéré par l'Eucharistie et l'Adoration. Puis des personnalités ecclésiastiques animent les célébrations et les processions.

En ce 23 juillet, c'était le Père canadien Gislain Roy, disciple du Père Tardif. La journée était centrée sur eucharistie et délivrance. Une foule immense a envahit toute la journée la Basilique.
Enseignement, messe, confessions, prières de guérison et onctions ont jalonné cette journée de grâces. Les photos vous en donneront un aperçu.  Père Gabriel