Foi et lumière

Le Dimanche 7 décembre, le Secteur paroissial a organisé une messe pour la clôture de l'année jubilaire de 150 ans des Apparitions de l'Immaculée Conception à Bernadette. Outre les paroissiens qui ont participé en nombre à divers pélerinages cette année, il y avait aussi nos amis de "Foi et Lumière" (association catholique liée à l'Arche de Jean Vannier pour les  trisomiques) qui viennent régulièrement chez nous. Comme ils étaient à Lourdes en Août avec le pélé diocésain, le Père Gabriel les a invités spécialement.

Lors d'agapes fraternelles qui ont suivie la messe, Foi et lumière, pour la plus grande joie des paroissiens a re-joué ce qu'il avait interprété à Lourdes: "La vie de Marie" et "La Barque des Apôtres". Chants, récits, danses, tout cela dans une ambiance merveilleuse de fête et de joie.