En ce Dimanche 16 février, après la neuvaine à Notre Dame de Lourdes, nous avons Fêté la patronne de notre Paroisse.

Ce fut un feu d'artifices, avec la Messe où tout le secteur était bien représenté; une merveilleuse chorale, l'Ensemble vocal d'Avignon avec au programme  des pièces de Godard, Listz, Scarlatti et Gabrielli; un sermon sur le miracle, le signe et le mystère d'une paroisse où l'Eucharistie nous transfigure ! Enfin, après le verre de l'amitié (un kir du tonnerre), un couscous pour 80 personnes, servi avec le sourire et la gentillesse de notre équipe de choc (Anne-marie, Eliane, Jean, Jean-Pierre, Madeleine), arrosé de bons vins comme il se doit, y compris le calvat du Père! C'est cela un paroisse en fête!.

.........Père Gabriel

EVA chante Scarlatti, Gabielli et Listz

Messe sortie, Servantes de la liturgie et servants d'autel

Couscous