Guide de l'OMS "Normes d'Éducation Sexuelle en Europe et rapport Estrela

 

Madame, Monsieur, Cher Ami,

Le 10 décembre prochain les députés européens seront invités à se prononcer sur le rapport Estrela. Ce document est clairement une déclinaison du guide de l'OMS "Normes d'Éducation Sexuelle en Europe" à propos duquel nous vous avons alerté il y a peu.

Face à cette situation d'extrême urgence, nous nous joignons à la pétition initiée par Droit de Naître.

Réagissez dès maintenant. Signez la pétition de Droit de Naître à votre eurodéputé. Si le rapport Estrela était adopté, l'Union Européenne disposerait d'un argument juridique pour imposer les recommandations du guide de l'OMS "Normes d'Education Sexuelle en Europe" à tous les États membres.

Pour rappel, ce guide prévoit - notamment - l'initiation des enfants entre 0 et 4 ans à la masturbation, et la découverte des moyens contraceptifs et abortifs dès l'école primaire ! Le rapport Estrela demande également aux États membres de reconnaître l'avortement comme un droit et de "réglementer et surveiller le recours à l'objection de conscience dans les professions clés."

Ce 10 décembre les eurodéputés devront se prononcer sur l'imposition de la Théorie du Genre à tous les États membres de l'Union Européenne ! Afin d'éviter l'irréparable, nous vous demandons de signer la pétition de Droit de Naître qui sera envoyée aux députés européens. Les élections européennes auront lieu dans six mois : la pression doit être maximale !

Signez la PÉTITION ICI.

Merci de votre collaboration.

Catherine GOYARD
Présidente d'Avenir de la Culture

 

 

Informations supplémentaires