Programme de la visite des reliques de Louis et Zélie Martin à Notre Dame de Lourdes Avignon le 1er octobre 2013.

Adresse: 1 boulevard Notre Dame de France (à coté de la station éléphant bleu)

84000 Avignon

Cliquer ici pour voir le plan d'accès:

Programme de la journée:

Mardi 1er octobre : Sainte Thérèse - Paroisse N-D de Lourdes – Avignon – Père Gabriel
9h00 : Accueil solennel des Reliques à la Grotte de ND de Lourdes ; procession chantée vers l’Eglise et installation du Reliquaire au pied de l’autel.
9h15 : Présentation de la journée et des événements qui vont s’y dérouler.
9h30 : chapelet médité sur des textes de Louis et Zélie Martin
10h15 : Première conférence sur la famille Martin : « La sainteté au naturel » P. Gabriel
11h00 : Louange et Exposition du St Sacrement. Possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation et de pénitence.
12h00 : Angelus et Office du Milieu du Jour.
12h30 : Repas partagé au presbytère avec le Père Hubert Lelièvre

L’Eglise reste ouverte. Possibilité de venir adorer, demander et prier.
15h00 : Chapelet de la divine Miséricorde en faveur de la famille.
16h30 : Conférence sur la famille par le Père Hubert Lelièvre, délégué épiscopal à la famille.
17h30 : Vêpres solennelles de la Fête de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et bénédiction du Saint Sacrement
18h00 : Messe solennelle avec Sacrement des Malades, en présence les reliques des Bienheureux