Tous à Paris le 24 mars 2013.

 

Chers amis,

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse de La Manif Pour Tous suite à l'arrêté pris hier dans la soirée par la préfecture de Police de Paris.

Il va de soi que la manifestation est maintenue. STOP A l'INTOX !

La Mobilisation de Vaucluse n'a pas baissée depuis le 13 janvier, le TGV est complet, les bus de Carpentras et d'Orange se remplissent.

Au niveau national il y a 2 fois plus de trains spéciaux de réservés.

Ne nous laissons pas aller au découragement, (Les autorités n'attendent que cela ! ) plus que jamais nous devons rester déterminés et mobilisés. NOUS COMPTONS SUR VOUS !

L'Arrêté Préfectoral d'interdiction de défilé sur les Champs interdit également de faire des annonces mentionnant les Champs Elysées !!! des référés ont été déposés ils seront examinés sous 48h. En attendant, pour ne pas se mettre en infraction avec cet arrêté inique, merci de ne plus diffuser les tracts ou autres affiches. Il ne sert à rien de risquer des amendes.

IL EST CERTAIN QUE LE TEMPS DU DEBAT EST TERMINE, NOUS ENTRONS DANS LE COMBAT.

ce combat se fera dans la rue dimanche et devant toutes les juridictions possibles.

TOUS à PARIS ! Le 24 MARS 2013 .


-----------------------------------------------------------------------------

Liberté de conscience ! Egalité devant la naissance ! Fraternité dans la croissance !

Paris, le 18 mars 2013

Communiqué de presse

La Manif Pour Tous prend acte de l'arrêté du Préfet de police de Paris en date du 18 mars 2013 au soir, portant interdiction du projet de manifestation envisagé sur les Champs-Elysées le 24 mars prochain. L'arrêté interdit également aux manifestants l'accès à la place de la Concorde, de l'Etoile et des Invalides.

La Manif Pour Tous engage immédiatement les voies de droit qui s'imposent, afin de faire reconnaître dans les 48 heures par le juge compétent l'exercice de sa liberté de réunion.

Compte-tenu du caractère exécutoire de cet arrêté, La Manif Pour Tous est tenue de suspendre temporairement toute action et appel à se rendre sur les lieux interdits.

La Manif Pour Tous assure cependant tous les Français mobilisés que la manifestation aura bien lieu comme prévu dimanche 24 mars à Paris dans un cadre strictement légal. Elle les tiendra informés en temps réel.

Notre détermination, comme la vôtre, ne fait que croître face à cette décision politique déguisée en mesure de police !

La Manif Pour Tous est un mouvement spontané et populaire qui, au-delà des sensibilités religieuses, partisanes et sexuelles, dépasse toutes les diversités pour préserver l'unité paritaire de la filiation humaine garantie par le mariage civil dans le droit français et pour combattre toute forme d'homophobie.

Renseignements et contacts presse :
Eric : 07 63 04 86 26 -
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La coordination- vaucluse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
manifpourtous, le site

 

Informations supplémentaires