Nous préparons notre mobilisation locale du 2 février prochain. Je vous rappelle qu'une mobilisation équivalente a lieu dans chaque département.

 

Afin d'en faire un rassemblement festif, nous avons prévu une flahmob, qu'il convient d'apprendre pour être prêt samedi.

Regardez donc la vidéo en cliquant ici pour être prêt !

 

De plus, pour être enfin entendus des autorités du pays, les citoyens français opposés au projet de loi « mariage pour tous » peuvent saisir le Conseil économique, social et environnemental (CESE), troisième assemblée constitutionnelle de la République et haut lieu du « dialogue et du rassemblement


En effet, la loi constitutionnelle de 2008 a ouvert la possibilité pour les citoyens de saisir le CESE par voie de pétition.


Pour que ce débat démocratique ait lieu, 500 000 pétitions doivent être réunies pour le 6 février prochain !


Si vous souhaitez que le CESE intervienne dans le processus en cours, envoyez dès aujourd’hui votre pétition citoyenne et invitez votre entourage à le faire aussi.


La pétition citoyenne à compléter et renvoyer à l’adresse indiquée :

La Manif Pour Tous –15 rue Pottier – 78150 LE CHESNAY

est accessible sur http://www.lamanifpourtous.fr/mediatheque/petition_citoyenne.pdf


Il est très important de se mobiliser ! Cette pétition est des plus utiles, et des plus efficaces !!! Cela prend deux minutes seulement... Mais faites vite : nous avons jusqu'au 6 février prochain !


Pour en savoir plus sur cette procédure et sur ses effets :

http://www.lamanifpourtous.fr/-Soutenir-les-petitions-


A diffuser très largement et très vite !   L’urgence est maximale !

 

 

Informations supplémentaires