Manifestation du 13 Janvier - Situation au 18 décembre - 20 décembre 2012

Manifestation du 13 Janvier - Situation au 18 décembre

Article publié le mardi 18 décembre 2012 par Pastorale Familiale

Tous à Paris le 13 Janvier prochain !

Grâce au travail du collectif "La Manif Pour Tous" les négociations ont abouti avec la SNCF, ce qui a permis la mise en place d’une rame TGV dédiée à la manif.

Les réservations se font sur un site dédié (pas sur le site de la SNCF), ce qui vous garanti :

• L’ambiance chaleureuse, la compagnie de 1050 personnes mobilisées dans ce train.

• La sécurité de votre organisation et de votre parcours, jusqu’à Paris et dans Paris, à l’aller comme au retour.

• Des tarifs adaptés aux familles et aux donateurs.

• Un site sécurisé pour payer en ligne vos billets ou pour soutenir ceux qu’on pourrait aider à nous rejoindre.

Les horaires précis du départ et retour dans la journée du 13 janvier vous seront rapidement communiqués.
J’achète mon billet TGV pour Paris au départ d’Avignon
Pour plus de renseignements :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. manifpourtous.lesite

Autres moyens de transport sur le Vaucluse :

- Orange a affrété deux bus, contact Jean Vallier au 07 60 48 92 06 Tarif 10 Euros Minimum, il reste quelques places.

- Carpentras : les deux bus sont organisés avec le parrainage de l’abbaye du Barroux sont complets.

-
Une messe est prévue le 13 janvier à 6h30 à la paroisse Saint Ruf, 27 Bd Gambetta, Avignon.
- Lieu et heure de départ de la manifestation : Place d’Italie (13ème) à 13h00, pour s’achever sur le Champ Mars

- Téléchargez largement le tract et l’affichette édités par la Pastorale Familiale du diocèse d’Avignon. A mettre dans vos paroisses, sur vos voitures, sur vos sites et blogs, facebook et twitter.

- le Flashcode de la Pastorale Familiale à diffuser largement.

- Le tract officiel de la manifestation

- Appel aux dons : La Pastorale Familiale a besoin de vos dons pour ses actions : ici (cocher l’option pour Pastorale Familiale, possibilité de recevoir un reçu fiscal)