Feuille dominicale du 25 février au 04 mars 2018 - publié le 23 février 2018 - page 3


INFORMER– PRIER – PARTAGER

Remerciements :

                            - A toute la communauté paroissiale pour son implication dans l'organisation des Noces de diamant (60 ans) de notre fête paroissiale Notre Dame de Lourdes le 11 février dernier.
                            - A toutes celles et tous ceux qui ont apporté ce qu'il faut (fromage, tartes, plats chauds, entrées, vin... mais aussi votre temps et votre disponibilité) lors de notre rencontre du doyenné le jeudi 22 dernier. Merci ainsi de laisser votre cœur s'exprimer généreusement pour le bien de vos prêtres. Tous vous disent merci. Que Dieu vous rende en grâce et en bénédiction ce que vous donnez de tout cœur.

Repas partagé : Le prochain repas partagé aura lieu le dimanche 4 mars à 12h15. C'est un moment de convivialité. Venons avec notre amour pour l'harmoniser avec celui de tout l'ensemble.

Sortie spirituelle : Le carême est aussi un temps de ressourcement spirituel. Notre sortie de cette année aura lieu le 10 mars prochain. Les meilleures indications et plus de renseignements seront donnés dans un meilleur délai. Merci de vous inscrire afin que nous profitions tous de ce moment important de notre marche vers Pâques.

Chemin de croix
Le chemin de croix du 02 mars et du 09 mars  sera animé par le Conseil paroissial
Quant à celui du 16 mars il sera animé par le groupe de chants dirigé par le Père Marcel.

Offrandes : Nouvelles dispositions diocésaines.
Nouvelles dispositions des offrandes dans le diocèse d'Avignon: Décret des casuels: A partir du premier janvier 2018, les montants des casuels proposés l'occasion de célébrations de sacrements et des obsèques dans le diocèse d'Avignon sont fixés de la manière suivante:
 ° Pour les baptêmes       : Entre 75 et 150 euros
 ° Pour les mariages        : Entre 200 et 400 euros
 ° Pour les enterrements : 200 euros

  Fait à Avignon, le 5 février 2018
  Monseigneur Jean-Pierre Cattenoz, Archevêque d'Avignon

Informations supplémentaires